Mes deux romans
Toujours en vente

Je suis toujours, aussi, passionné d’histoire médiévale et de récits épiques, nourri depuis l’enfance par les grandes chroniques de Froissart, les chansons de geste et les figures chevaleresques de la guerre de Cent Ans. Retraité après une carrière riche en responsabilités, je me consacre désormais entièrement à l’écriture et à la recherche historique.
Travailleur méticuleux, je m’appuie sur une documentation solide, des sources primaires aux travaux universitaires récents, pour restituer avec précision l’Europe du XIVᵉ siècle.
Loin de me limiter à la rigueur des faits, je revendique une écriture vivante, romanesque, où le souffle du drame, la profondeur psychologique et la vérité humaine priment.
Mon roman historique » Blanche de Bourbon, la reine à la couronne d’épines » ainsi que ma biographie historique » Bertrand du Guesclin en Espagne, 1365-1367 » sont disponibles sur Amazon et sur toutes autres plateformes.
Je suis en cours de signer chez un éditeur pour deux tomes sur Bertrand du Guesclin, dont le premier s’appellera:
L’INFLEXIBLE
Tome I
De chevalier à capitaine.
Vous souhaitant un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement,