Scénario: Blanche de Bourbon, l’ange de la vertu

Scénario: Blanche de Bourbon, l’ange de la vertu

Je vous propose mon scénario d’un long-métrage historique, mais aussi d’actualité. L’Ange de la Vertu ne cherche pas à illustrer le Moyen Âge ; il raconte avant tout le destin d’une femme confrontée à un pouvoir absolu.

L’histoire de Blanche de Bourbon dépasse le cadre d’une chronique médiévale. Elle interroge des thèmes universels : la dignité humaine, le sacrifice, la fidélité à ses convictions, la manipulation politique et la résistance intérieure face à la tyrannie.

Si vous êtes réalisateur/trice ou réalisateur/trice producteur/trice ou une de vos connaissances dans le milieu du cinéma et que vous pouviez être intéressé par ce sujet de film, je reste à votre disposition pour en parler et vous transmettre les éléments nécessaires à votre étude: jeanmichelconfaits@gmail.com

Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *